Les bénéficiaires directs de notre projet sont les jeunes femmes et les jeunes filles qui ont entre 12 et 27 ans et qui sont particulièrement vulnérables face à la traite des êtres humains et à l’exploitation sexuelle.
La plupart des victimes ont été sauvées et retirées de maisons closes ou d’autres lieux de divertissement en Thaïlande, puis rapatriées au Laos et amenées dans notre centre de réhabilitation.
Les autres jeunes filles que nous aidons dans notre centre travaillaient soit dans des lieux de divertissement au Laos ou vivaient dans des villages démunis où la traite des êtres humains constitue un problème sérieux.
Les bénéficiaires indirects de notre travail sont les familles et les communautés dont les membres sont victimes de ce trafic. Nous ne les aidons pas uniquement en prenant soin de leurs proches, mais également en leur permettant une réhabilitation et une réinsertion réussies afin de promouvoir des améliorations socio-économiques et des possibilités de revenus supérieurs pour toute la famille et la communauté. De plus, les communautés menacées dans lesquelles les jeunes filles réhabilitées sont réinsérées prennent davantage conscience des conséquences de l’émigration et du trafic et sont donc moins vulnérables à la traite des êtres humains et à l’exploitation.